mardi 25 février 2014

Le défi des vacances d'hiver !!

Et oui, les vacances approchent....
Nous ne nous retrouverons que le mardi 18 mars pour une soirée "Scrap-Kdos" pour préparer Pâques....
Pour anticiper sur le cours suivant... soit le 25 mars... si vous avez chez vous de vieux cadres, pas trop grands (maxi format A4), pensez a les apporter pour le cours !!

Allez... passons aux choses sérieuses.... LE DEFI !!!

Je vous propose de scrapper en faisant des trous das le papier...
il faut de grands trous... qui laissent apparaître des trucs... de la couleur, des photos.... que sais-je encore ??
allez.... comme je suis de bonne humeur je vous ajoute une petite page pour vous inspirer....


Ce défi sera récompensé !!! alors amusez-vous et bon scrap !!


Voici les pages réalisées !!



2eme prix, bravo Patricia !!




 1er prix !! bravo linda !!





3eme prix pour moi... euh.... merci les filles !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire