lundi 24 septembre 2012

encore un petit sketch ??

pour le mardi 18 septembre, nous avons travaillé sur des sketchs !!!
j'ai l'impression que tout le monde a trouvé sketch à son gout ce soir là... 
en attendant ceux des filles.... voici ceux que je vous ai proposé et mes deux pages d'illustration !
les deux sketchs viennent du blog de Corinne Leclerc, prenez le temps de passer voir ce qu'elle fait !! y'a matière à pas mal s'inspirer !!.c'est ici !!



j'ai adapté ce second sketch en format A4 pour mettre dans l'album de mon petit gars !! (ce format est plus économique  un peu plus rapide à scrapper à mon gout et si facile à ranger dans des classeurs à pochettes.. les enfants s'amusent à feuilleter leurs albums sans risque de les abîmer !!)

Sol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire